mardi 22 décembre 2009

P comme Pourriture


Je retire tout ce que j'ai dit et je m'en vais loin de toi. Loin des yeux c'est pas difficile, loin du cœur ça le sera un peu plus mais des imbéciles dans ton genre ne méritent pas mieux.
Hé quoi ! Je vais pas rester éternellement à t'enlever la merde que tu as dans les yeux et dans la tête. A mon tour je te dis juste pour rigoler et bien plus d'aller royalement te faire foutre.
Pour t'amuser tu reliras tous mes mots, tu revisionneras mes photos. Garde bien en mémoire la sensation de ma peau sous tes mains. Vestiges d'une époque où j'ignorais encore tout de toi tandis que tu jouais la comédie. Tu me dégoutes plus que jamais et je pense que toi tu ris grassement , que toi tu ris d'un rire tonitruant à faire trembler les peintures sur tes murs.

Tu n'existes plus.

3 commentaires:

  1. plus personne n'existe et tout retombe au bout d'un moment comme un soufflé qu'on sort trop tôt du four, l'amour c'est parfois ça: un soufflé à bien réussir...

    RépondreSupprimer
  2. hey, mais t'es en retard là! y'a pas de nouvel article! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je retombe dans le syndrome de la page blanche ! Avant de m'endormir des fois j'ai des supers idées qui me viennent...et le lendemain j'ai tout oublié. J'avais une idée sur un truc en rapport avec la burqa, mais quoi?

    RépondreSupprimer