lundi 14 décembre 2009

Je t'emmenerais sécher tes larmes au coin des quatre points cardinaux

J'étais tellement épuisée que j'avais l'impression de fondre dans l'oreiller et pour tout dire ça ne m'aurais pas dérangé de rester là toute ma vie puisque je ne sais pas tenir debout dans la vraie vie. Personne à aimer comme personne à haïr et tout me glisserais dessus. De toute façon je n'ai plus envie d'accepter les compromis et j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre la fin de la pluie pour apercevoir l'arc-en-ciel, sauf que je n'ai plus envie d'attendre et que moi aussi j'aimerais bien tomber en esclavage d'un sourire ou d'un visage comme tous les autres Bachelet de la terre et même comme ceux qui ne savent pas le dire mais qui sont capables de le ressentir. Il peut être fier de lui le petit con qui a tout emporté avec lui le jour où il a fermé la porte de chez moi pour la dernière fois. J'y peut rien, mais j'ai toujours l'impression de continuer à t'aimer depuis tout ce temps même si tu es bête comme tes pieds, inintéressant et que tu n'es pas à la hauteur de mes exigences. J'y peut rien j'ai dis. Et pourtant j'en ai rencontré des garçons dont tu ne vaudras jamais un dixième. Et je peut même pas être hormosessuelle comme dirait Zazie à la langue bien pendue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire