mardi 22 décembre 2009

Et j'lui ai dit crève salope, et j'lui ai dit crève charogne, et j'lui ai dit crève poubelle..VLAN, une bègne !



Alors comme ça je suis pas assez cynique ?! Je crois bien ne pas encore avoir abordé un thème qui pourtant m'accompagne sur le bord de cette sinueuse route qu'est la vie. Certains disent que la vie est une chienne, moi je dirais que la vie est pleine de chiennes de tous les âges. Merci à vous, à toutes les salopes qu'il m'ait été donné de rencontrer dans ma "PutaMadreVidaDeMierda".

Les premières salopes que j'ai rencontré datent des bacs à sable où pour moi, une pelle n'était qu'un jouet en plastique destiné à creuser dans le sable. Avec mes lunettes loupe et mon pansement à l'œil je ne faisais pas fureur et ces pouffiasses de première catégorie le savaient aussi bien que moi. Je me vengeais allégrement en mettant des papiers remplis de menace de mort dans leur poche ou en leur lançant à la figure devant leurs copines blondes que le Beau Gosse de CE2 avait dit qu'elles étaient moche (drame ultime à cette époque).

Les autres salopes qui me marquèrent firent leur apparition à la pré-adolescence, dans un collège de fils de petites gens destinés à pourrir leur vie, tradition allant de père en fils. Le genre de lieu où des tests de grossesse jonchent le sol des toilettes des filles et où tout le monde attend avec impatience que le professeur d'histoire poivrot mette sa parole à exécution et finisse enfin par se jeter du 3ème étage de l'établissement. Je ne portais pas de soutien-gorge et je n'avais pas les oreilles percées, critères vous rabaissant au rang de sous-merde du collège. Ma principale vengeance consiste à jouir du plaisir éprouvé lorsque je les croise dans la rue trainant des poussettes, m'emballant mes courses ou dandinant leur grosses fesses gélatineuses dans des joggings infâmes.

A suivre...

2 commentaires:

  1. salopes différentes, salopes pompettes ou à pipettes, salopes qui te dévore l'âme et le coeur d'une bouchée ou bien encore salope qui te piétine sans remord. Salopes au pouvoir, salopes vengeresses, salopes qui vire garce et qui parle en-face ou dans le dos...Y'a même des salopes bizarres, les salopes arythmériques ou les salopes paralytiques, enfin les salopes qu'on oublie, ou qu'on oublie de nommer puisqu'il y en a trop!

    Continue de verser dans le cynisme et la haine rigolote, je te soutiendrai, je te porterai même!^^

    RépondreSupprimer
  2. Coté salope on en connait un rayon...
    Ma préférée ça reste la salope qui cache son jeu pendant des années. J'appellerais cette connasse sans la nommer, la salope coup de couteau dans le dos.

    Le cynisme et la haine rigolote...Je prenais du plaisir à écrire comme ça aussi, vais finir cet article

    RépondreSupprimer