vendredi 16 avril 2010

Et j'ai tout perdu par ma bêtise


Ouais, petite salope, raconte moi, comment c'était entre ses bras...
Je ne te connais pas mais je te déteste, et pour ainsi dire je déteste toutes les filles de ton espèce. Vous les garces qui prenez sans le savoir les hommes qui ont marqué notre vie. Vous les aimez peut-être, mais jamais comme moi je les ai aimés.
Je ne veux pas y penser mais c'est souvent plus fort que moi : fait-il l'amour avec la même ferveur qu'avec moi? Te touche-t-il aux mêmes endroits? As tu les mêmes réactions?
Et tu ne culpabilise jamais, car tu es trop heureuse de rencontrer enfin un homme bon qui te fera oublier tous les salauds que tu as rencontré jusque là. La seule chose que tu ne sais pas c'est qu'il n'est pas fait pour toi et qu'il te fera souffrir comme tous les autres...Comme il a fait souffrir...d'autres filles.

Tu n'existes pas encore mais tu surviendra un jour, un jour qui aurais pu ne jamais exister si seulement j'avais...Mais pourquoi ai-je été si stupide ! Pourquoi ai-je été moi?

Je ne sais pas trop ce que j'ai fait et surtout ce que je n'ai pas fait. A quoi bon se ruiner la vie avec des "Si seulement" ? Mais moi je ne veux pas de tout ça, je veux contrer le destin pour qu'il me donne ce qu'il me promet depuis des lustres ! C'est drôle, une passion qui revêt une telle folie, je me verrait presque tomber dans la démence pour parvenir à mes fins.

Un peu comme si je devais le faire disparaître pour que plus personne n'y touche.

Un peu comme ça, oui.

1 commentaire: